Coupe de france Wii !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

déroulement de la coupe de France

+32
killerkev
Latzo
Okami
Bill
pitou
grotfang
Ike-Brawl
Seigneur-des-Cons
Swiff
minipix[AD]
Omega_Zail
Lord
Overgame
Tonio
ThePunisher
Vrael
NaRyT
BlueDragonFr
Sweft
Ninfreak1
Paul Cattermole
Pyloo
KentCTT
Jerem
onilink
link[AD]
DouD
Ténébrous
Ostro
geo DX.
Thrall29
Franky
36 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

déroulement de la coupe de France - Page 3 Empty Re: déroulement de la coupe de France

Message par Franky Sam 11 Avr - 11:18

Lord j'appréci le fait que tu t'implique mais tu n'a pas à prendre des décisions quand à la disqualité des autres, certe il spam surement mais il est aussi possible que l'adversaire mente ou pense croire que c'est du spam donc c'est ambigüe.

Donc nous allons réfléchir à ce que nous allons faire.

Quand au fait que tu dise que ce tournoi traine assez... NON ! Il ne traine pas car il suit le planning que notre équipe avez prévu et des ce soir le 2nd tour commencera comme il été prévu au alentours de 22h.

Un décision sera prise par notre équipe quand à ce match dans la journée.

Il ne vous reste qu'aujourd'hui pour finir vos matchs dépéchez vous Wink

Cordialement.

Franky
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2009

https://tournoi-wii.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

déroulement de la coupe de France - Page 3 Empty Re: déroulement de la coupe de France

Message par Ostro Sam 11 Avr - 12:30

Pour les quelques matchs non joué que comptes tu faire Franky ?

Elimine pas tout le monde,essai plutot de qualifier le joueur qui c'est le dernier connecté au forum ^^

Ostro

Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

déroulement de la coupe de France - Page 3 Empty Re: déroulement de la coupe de France

Message par Lord Sam 11 Avr - 13:01

Franky faudrait refaire un tableau avec les qualifiés .

Lord

Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

déroulement de la coupe de France - Page 3 Empty Re: déroulement de la coupe de France

Message par Franky Sam 11 Avr - 14:33

Les qualifiés seront ceux qui auront posté disant qu'ils ne trouvent pas leurs adversaire ainsi que les joueurs ayant gagner normalement.

Les qualifiés du premier tour sont :

-BluDragon
-Onilink
-Ostro
-Pyloo
-Link[AD]
-Latzo
-Kent
-Kilerkev
-Oka
-GeoDX
-Ténébrous
-Sweft
-Jerem (si match non fait)
-Doud (si match non fait)
-TIFA
-Overgame
-Omega-zail
-Lord
-Grotfang (Disqualification de pitou pour spam : aucune justification d'aucune personne ne sera prise en compte par l'équipe)
-Kaos
-Zozo
-(Ike-brawl) si match non fait
-(Swiff) si match non fait
-Ninfreak1 (NaRyT étant absent pour le 2nd tour)

Les couleurs des teams n'a pas été affiché sur cette liste car elle n'est là qu'à titre indicatif.

Pour les 6 autres matchs restants, il vous reste jusqu'à ce soir; si vous ne trouvez pas votre adversaire venez le signaler ici pour être qualifié par forfait! Si aucun des deux adversaire viens se présenter, les deux sont discalifiés.

Les noms marqués entre parenthèses (si comme indiqué par eux même voient leurs adversaires absents), seront qualifiés par forfaits se soir.

Le tableau du second tour apparaîtra dans la soirée, ne jouez pas de matchs avant l'apparition du tableau du second tour (aux alentours de 22h) car de toute manière il seraient surement inutiles et non comptés !

Nous éditerons ce message pour le tableau alors soyez attentifs

Bon jeu à tous


Dernière édition par Franky le Sam 11 Avr - 22:50, édité 2 fois

Franky
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2009

https://tournoi-wii.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

déroulement de la coupe de France - Page 3 Empty Re: déroulement de la coupe de France

Message par Okami Sam 11 Avr - 19:12

Aucune trace de Luffy ce soir... contactez le si possible, il n'est pas sur MSN!

Okami

Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

déroulement de la coupe de France - Page 3 Empty Re: déroulement de la coupe de France

Message par Latzo Sam 11 Avr - 19:32

Euh Franky dans ta liste ta oublier de mettre mon pseudo Rolling Eyes

Latzo

Messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

déroulement de la coupe de France - Page 3 Empty Re: déroulement de la coupe de France

Message par Ike-Brawl Sam 11 Avr - 19:34

Okami a écrit:Aucune trace de Luffy ce soir... contactez le si possible, il n'est pas sur MSN!
Idem c'est exactement pareil pour Lyord de toute façon que je perde ou que je gagne sa change rien parce qu'aprés y a Ostro xD
Ike-Brawl
Ike-Brawl

Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

déroulement de la coupe de France - Page 3 Empty Re: déroulement de la coupe de France

Message par killerkev Sam 11 Avr - 20:19

paul cattermoles se trouve être injoignable et sa wii marche une fois sur 2... =S
killerkev
killerkev

Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30
Localisation : partout et nulle part a la fois ^^ xD [Bouches-Du-Rhone](13)

Revenir en haut Aller en bas

déroulement de la coupe de France - Page 3 Empty Re: déroulement de la coupe de France

Message par Franky Sam 11 Avr - 23:25

Etant donné que beaucoup de monde a répondu après notre dernier message, nous postons ici le tableau du deuxième tour. Vous remarquerez qu'un nouveau tirage au sort a été effectué afin d'éviter au maximum que des personnes d'une même team se rencontre.

Voici donc le tableau du deuxième tour ici :

tableau deuxième tour


Vous avez entre une et deux semaine pour jouer vos matchs, c'est à dire que l'on passera au tour suivant samedi prochain si tous les matchs ont été effectués sinon la date limité sera samedi 25 avril à 22h pour l'appariton du tableau du troisième tour.

Bonne chance à tous


Dernière édition par Franky le Sam 11 Avr - 23:44, édité 2 fois

Franky
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2009

https://tournoi-wii.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

déroulement de la coupe de France - Page 3 Empty Re: déroulement de la coupe de France

Message par Latzo Sam 11 Avr - 23:29

Hé Franky tu ma oublier :S

Latzo

Messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

déroulement de la coupe de France - Page 3 Empty Re: déroulement de la coupe de France

Message par Ostro Sam 11 Avr - 23:38

Cool du coup il ny aura pas un match a 3 ! ^^

Ostro

Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

déroulement de la coupe de France - Page 3 Empty Re: déroulement de la coupe de France

Message par Franky Sam 11 Avr - 23:40

Toutes nos excuses pour cette grossière erreur de notre part, le tableau a été changé et il n'y aura effectivement pas de match à trois

Bonne chance a tous.

Franky
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2009

https://tournoi-wii.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

déroulement de la coupe de France - Page 3 Empty Re: déroulement de la coupe de France

Message par geo DX. Dim 12 Avr - 1:10

bon ben LINK[AD] pour nos combats c'est quand tu veut ^^
geo DX.
geo DX.

Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : chez moi

http://new-ssbrosbrawl.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

déroulement de la coupe de France - Page 3 Empty Re: déroulement de la coupe de France

Message par KentCTT Dim 12 Avr - 13:41

Ok alors TIFA c'est quand tu veut
KentCTT
KentCTT

Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part en France

Revenir en haut Aller en bas

déroulement de la coupe de France - Page 3 Empty Re: déroulement de la coupe de France

Message par link[AD] Dim 12 Avr - 16:25

Salut à Neo GX,
prends mon msn " link-38@yahoo.Fr " ou rend toi ici " http://team-alliance-dinasty.xooit.fr/index.php " pour se retrouver. ( laisse moi ton msn Wink )
Cordialement link[AD]

link[AD]

Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

déroulement de la coupe de France - Page 3 Empty Re: déroulement de la coupe de France

Message par geo DX. Dim 12 Avr - 17:05

ok linch[AD] mon msn c'est nemesisDX@hotmail.fr je t'ai déja enregistrer donc pour nos match tien moi au courent ^^
geo DX.
geo DX.

Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : chez moi

http://new-ssbrosbrawl.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

déroulement de la coupe de France - Page 3 Empty Re: déroulement de la coupe de France

Message par link[AD] Dim 12 Avr - 18:19

Résumé du match moi vs GEo DX
Je me prend un pikachu avec une technique : chaine grap 50 %puis 2 smash bas et il ourt et smash hbaut bref 3 matchs de spam , pourtant je sit : " -Spam et glitch interdit "...
Donc bon sa serai bien de respecter les regles ....

link[AD]

Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

déroulement de la coupe de France - Page 3 Empty Re: déroulement de la coupe de France

Message par geo DX. Dim 12 Avr - 18:24

bon j'ai pas spammer tu connait pas les règle du spam coco d'ailleur j'ai les trois video qui prouve va. De toute fecon tu dit ca pasque t'aime pas la LCD et que t'est blazé de la déculotée que tu vient de te prendre.

RESULTET : match fair play sans spam et victoire 3-0 de geo DX face a link[AD] et mème si t'est pas content par preuve de fair play je te dit GG est tu est un bon joueur ^^
geo DX.
geo DX.

Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : chez moi

http://new-ssbrosbrawl.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

déroulement de la coupe de France - Page 3 Empty Re: déroulement de la coupe de France

Message par Ténébrous Dim 12 Avr - 18:25

Ca serait bien de ne pas être mauvais perdant aussi, nous connaissons Géo, il ne spamme pas.
J'ai aussi clairement l'impression que les AD sont habitués de la mauvaise foi est de l'antipathie, il suffit de s'inscrire et de se présenter en affirmant être un adversaire des AD pour se voir assigné un rang "Noob" et se faire bannir de la chatbox.
Je dis GG aux AD, j'avais jamais vu un tel modèle d'irrespect
cheers
Ténébrous
Ténébrous

Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 29
Localisation : Sur la voie qui mène à mon âme

http://new-ssbrosbrawl.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

déroulement de la coupe de France - Page 3 Empty Re: déroulement de la coupe de France

Message par Lord Dim 12 Avr - 19:26

Faut pas conjecturer, tous les AD ne sont pas comme ça, ( ou presque Very Happy).
M'enfin bon, Groftang voici mon msn : boyofdreams@hotmail.fr

Bonne chance a toi.

Lord

Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

déroulement de la coupe de France - Page 3 Empty Re: déroulement de la coupe de France

Message par Jerem Dim 12 Avr - 20:33

désolé je ne suis pas comme ca moi....

tenebrous c'est quand tu veux pour le combat =)

Jerem

Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

déroulement de la coupe de France - Page 3 Empty Re: déroulement de la coupe de France

Message par Jerem Dim 12 Avr - 21:52

victoire de Jerem contre ténébrous 3-0

GG a mon adversaire !!
c'est quand tu veux pour d'autres combats =)
adversaire assez agréable a jouer peut etre un peu moins avec son fox,tu abuse un peu des smashs mais sinon ca va GG a toi

Jerem

Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

déroulement de la coupe de France - Page 3 Empty Re: déroulement de la coupe de France

Message par Franky Dim 12 Avr - 23:13

Link AD et geo DX mettez-vous daccord mai sachez que le chain grab est belle est bien une technique de spam. Elle est autorisé dans certains tournoi car assez difficile a métriser mais sachez que les règles sont claires (pas de glitch ou spam) par concéquent chain grab non autorisé.

Partant de là :

- soit vous recommencez vos matchs en partant du principe que vous n'étiez pas au courant du fait que le chain grab est un spam.

- soit vous souhaitez maintenir ce résultat et vous postez les videos puisque Geo Dx à eu la bonne initiative de filmer vos match et nous jugerons si oui ou non il y a spam, et si il y a spam il y a discalification.

Avous de choisir mais je vous conseillerez plutôt de refaire vos matchs dans les règles ce serait plus fun et fair-play.

Nous sommes désolé mais les règles sont les règles et elle doivent être respectées ( surtout quand il y a un lot couteux à la clé)


Merci de votre compréhension

Bon jeu à tous.

Franky
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2009

https://tournoi-wii.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

déroulement de la coupe de France - Page 3 Empty Re: déroulement de la coupe de France

Message par geo DX. Dim 12 Avr - 23:29

franky.......... franky franky........ quand un mec comme link[AD] connait rien au spam on parle pas de spam première ment. Deuxièmement franky j'ai les video si tu veut les voire a toi de juger. Après dans les trois match j'ai fait que un chain grab qui jusqu'a présent était permi. Alors voila j'ai gagner ces trois match j'ai pas spammé pas de triche et j'ai été fair play alors je voit pas en quel honneur ces matches serait anulé point barre. Et franky si il y a des réclame a faire c'est par mp merci. Ca serait con que j'arrèter mon tournoi seulement pour un chain grab et en faveur d'un noob. Merci de votre attention. Aurevoir ^^
geo DX.
geo DX.

Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : chez moi

http://new-ssbrosbrawl.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

déroulement de la coupe de France - Page 3 Empty Re: déroulement de la coupe de France

Message par Ostro Dim 12 Avr - 23:34

Je viens de voir les matchs !

Et franchement il y a 0 Spam ! oO C'est du grand n'importe quoi la ... Franky regarde les matchs de Géo,si tu le disqualifie pour sa alors prépare toi a disqualifier tous les autres joueurs ! ^^

Nan mais serieu ou il a vue du spam ... On aura tout entendu ...

Ostro

Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

déroulement de la coupe de France - Page 3 Empty Re: déroulement de la coupe de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum